°oOo° My forums! °oOo°
Administrateurs : Rikku
 
 °oOo° My forums! °oOo°  Forums!!!  Tchatche 

 Mich

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arya
Membre
Arya
11 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:05:01   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Hello à tous, je m'appelle Tatyana, j'ai ue mes 14 ans ya pas longtemps... Bon, j'aime les mangas et les livres et bien sur, l'informatique.
Maharadja
Membre
Maharadja
23 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:07:04   Voir le profil de Maharadja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maharadja   

sois le bienvenue dans c'est envirenement virtuelle


--------------------
|>.<| (°.°)``―´´\¸¸~ £ōůįš Ļœ Żăŗߟ ~¸¸/´``―´´(°.°) |>.<|
Aderlass
time to die
Membre
Aderlass
30 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 02:51:09   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

Bienvenu!

Tatyana, c'est de quel nationalité ca?


--------------------
I'm so happy I could die
Rikku
Administrateur
Rikku
28 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 16:10:38   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Bienvenue!
Arya
Membre
Arya
11 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:35:36   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

C'est Russe... Je suis une Russe vivant en France...
Aderlass
time to die
Membre
Aderlass
30 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:25:06   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

Okay!


--------------------
I'm so happy I could die
Rikku
Administrateur
Rikku
28 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 21:43:02   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Et Arya j'ai mis ton avatar dans la galerie!^^
Maharadja
Membre
Maharadja
23 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 03:04:52   Voir le profil de Maharadja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maharadja   

>.< parle en ruuuuuuuuuuussseeeeeeeeeeeee aller


--------------------
|>.<| (°.°)``―´´\¸¸~ £ōůįš Ļœ Żăŗߟ ~¸¸/´``―´´(°.°) |>.<|
Arya
Membre
Arya
11 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 11:57:05   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Et pourquoi ? Je ne peux pas parler en Russe, j'ai pas le clavier russe.
Maharadja
Membre
Maharadja
23 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:50:45   Voir le profil de Maharadja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maharadja   

Nyebo uronit
Noch' na ladoni
Nas ne dogonyat
Nas ne doganyat
Nyebo uronit
Noch' ne ladoni
Nas ne dogonyat
Nas ne dogonyat







et Ca c DU koi ALORS??

Message édité le 30-01-2005 à 14:51:13 par Maharadja


--------------------
|>.<| (°.°)``―´´\¸¸~ £ōůįš Ļœ Żăŗߟ ~¸¸/´``―´´(°.°) |>.<|
Arya
Membre
Arya
11 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 15:31:21   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

c pas du russe
Pretovna Nalieko...

Au revoir...
Maharadja
Membre
Maharadja
23 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 13:21:11   Voir le profil de Maharadja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maharadja   

aaaaaaah
ooooooooooh

cooool

^^


--------------------
|>.<| (°.°)``―´´\¸¸~ £ōůįš Ļœ Żăŗߟ ~¸¸/´``―´´(°.°) |>.<|
Rikku
Administrateur
Rikku
28 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:44:39   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Lool vous êtes de vrai floodeur vous!Mai svous inquiètez pas C'EST FAIS POUR çA!!
Aderlass
time to die
Membre
Aderlass
30 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 13:15:34   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

^^' effectivement daaah on ne flooderai pas ailleur voyons ^^'


--------------------
I'm so happy I could die
Lamine
Membre
25 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 16:16:38   Voir le profil de Lamine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamine   

E5HB4VTBUHKN46M .,T5GFRFTZGBHJNRM GFFVGBJN4TE
Aderlass
time to die
Membre
Aderlass
30 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 13:33:12   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

j'hésite entre croire que mon frère c'est finalement inscrit... ou qu'un mongol que je ne connait pas délire et se pense bon... remarque, les deux personalité sont presque semblable!


--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Membre
Amoklauf
10 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 15:52:15   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

non mais .....t dont bin stupide t même pas capable de reconnaitre ton propre frere

tss....
Aderlass
time to die
Membre
Aderlass
30 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 16:35:59   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

Eille le tata, t'en fais aussi des niaiseries comme ca... mias moin conne disons.... et Lamine, c un dériver de Amine, le nom le plus gay qu'on aie entendu


--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Membre
Amoklauf
10 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:29:42   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

vilain tututut je vais le dire a Rémi et il va manger notre dessert


--------------------
Lamine
Membre
25 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 11:40:19   Voir le profil de Lamine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamine   

HEY MAIS MOI JE SUIS PAS N IMPORTE KI!ET JE SUIS APS TON FRèRE POUR TON RAPORT!
Aderlass
time to die
Membre
Aderlass
30 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 13:44:19   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

j,avais remarqué tsé épais! et on s'en fou pas mal que tu sois pas n'importe qui


--------------------
I'm so happy I could die
Lamine
Membre
25 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 10:52:56   Voir le profil de Lamine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamine   

et ben moi je m en fou de ki tu es puisque tu as l aire plus débile que sous ta fasse abituelle pleins de graisse hydrogéne!
Haut de pagePages : 1  
 
 °oOo° My forums! °oOo°  Forums!!!  Tchatche  MichNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum