°oOo° My forums! °oOo°
Administrateurs : Rikku
 
 °oOo° My forums! °oOo°  Forums!!!  Sondage 

 Est-ce que...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rikku
Administrateur
Rikku
28 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 11:11:43   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Vous trouvez le forum bien?

J'aimerais que vous repondiez comme 4a,pas avec le oui ou le non normal du sondage!merci!
Aderlass
time to die
Membre
Aderlass
30 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 23:29:00   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

S'il y aurait un peu plus de monde il serais pas mal^^


--------------------
I'm so happy I could die
Arya
Membre
Arya
11 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:10:28   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Je suis du même avis, mais sinon oui...
Rikku
Administrateur
Rikku
28 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 16:23:08   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ben alors faites de la pub.....:'(SvP!
Maharadja
Membre
Maharadja
23 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 03:01:09   Voir le profil de Maharadja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maharadja   

faudrais que ce sujet sois un vrai sondage!!!!


--------------------
|>.<| (°.°)``―´´\¸¸~ £ōůįš Ļœ Żăŗߟ ~¸¸/´``―´´(°.°) |>.<|
Rikku
Administrateur
Rikku
28 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:53:41   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Oki je le refais...
Mirage
Membre
5 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 17:49:27   Voir le profil de Mirage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirage   

il est bien moi j'trouve qu'il est bien et c une bonne idée
Lamine
Membre
25 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 16:20:48   Voir le profil de Lamine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamine   

C'EST PEU ÊTRE UNE BONNE IDéE MAIS ELLE EST NUL!MAIS NON,ELLE EST COOL!
Haut de pagePages : 1  
 
 °oOo° My forums! °oOo°  Forums!!!  Sondage  Est-ce que...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum