°oOo° My forums! °oOo°
Administrateurs : Rikku
 
 °oOo° My forums! °oOo°  Forums!!!  Question 

 euh

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maharadja
Membre
Maharadja
23 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 00:22:58   Voir le profil de Maharadja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maharadja   

pourquoi que "aderlass" s'arrange pour toujours etre plus beau que moi?


je sais pas si vous se que sa fait avoir un ami comme lui non mais jai un coeur moi aussi et je veux voudrais qu'il soit respecter





Merci

Maharadja

Message édité le 26-01-2005 à 00:28:17 par Maharadja


--------------------
|>.<| (°.°)``―´´\¸¸~ £ōůįš Ļœ Żăŗߟ ~¸¸/´``―´´(°.°) |>.<|
Aderlass
time to die
Membre
Aderlass
30 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:57:30   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

une chose.... t con^^'...

Masi a partir de maintenant, je m,arrangerai plus les cheveux pour te faire plaisir!


--------------------
I'm so happy I could die
Maharadja
Membre
Maharadja
23 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:14:23   Voir le profil de Maharadja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maharadja   

arrète te défigure pas tant que ca pour moi mais ....
(snif snif)

j'appréci beaucoup

tu sais si toutou va venir?


--------------------
|>.<| (°.°)``―´´\¸¸~ £ōůįš Ļœ Żăŗߟ ~¸¸/´``―´´(°.°) |>.<|
Aderlass
time to die
Membre
Aderlass
30 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:15:27   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

lol, je sais pas , yé pas célibat lui! Au fait, j'adore ton maharadja! tres bo!


--------------------
I'm so happy I could die
Maharadja
Membre
Maharadja
23 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:18:54   Voir le profil de Maharadja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maharadja   

jen ai trouver un jaune yé plus cool mais on voie rien en tout cas

et oui mesdames je suis célibataire si vous c'té veux dire


--------------------
|>.<| (°.°)``―´´\¸¸~ £ōůįš Ļœ Żăŗߟ ~¸¸/´``―´´(°.°) |>.<|
Aderlass
time to die
Membre
Aderlass
30 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:21:13   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

non elle cté veut dire pas je crois!^^


--------------------
I'm so happy I could die
Maharadja
Membre
Maharadja
23 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 22:33:58   Voir le profil de Maharadja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maharadja   

O_O non mais je suis pas PÉDOPHIL moi je m'amuse pas comme toutou


--------------------
|>.<| (°.°)``―´´\¸¸~ £ōůįš Ļœ Żăŗߟ ~¸¸/´``―´´(°.°) |>.<|
Aderlass
time to die
Membre
Aderlass
30 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 02:49:33   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

lol toutou lui les prend plus jeune j'avoue... .... j'ai pitié de lui... il n'est pas digne de la race des hommes viril et fucké! BANNISSON LEEE! A MORT!

Message édité le 27-01-2005 à 12:50:37 par Aderlass


--------------------
I'm so happy I could die
Maharadja
Membre
Maharadja
23 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 13:04:22   Voir le profil de Maharadja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maharadja   

sérieusement tu devrais apprendre a te taire un peux tu es son frère mesemble que tu devrais pas le dénigré comme ca
et encore moins a dire se qu'il fait sur ses environement virtuel sa regarde pas les jeunes demoiselle qui se trouve sur celui-ci. Tu t'ouvre trop a des gens que tu connais pas ya des limite a se que tu peux leur dire ton nom ton ages ok....mais ton adresse et ton telephone number ....c'est un peux trop mais tu t'en caliss fack

arrange toi avec tes troubles avec ton frère j'y ai envoye le forum hier sois pas surprit si il est en tabarnak


--------------------
|>.<| (°.°)``―´´\¸¸~ £ōůįš Ļœ Żăŗߟ ~¸¸/´``―´´(°.°) |>.<|
Aderlass
time to die
Membre
Aderlass
30 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 11:34:06   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

lolllllllllll vive la vie! Et vive ta compagnie!


--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Membre
Amoklauf
10 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 15:59:08   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

..."Maharadja" ça te tentais d'écrire sa lol
tu avais rien a faire loll


--------------------
Aderlass
time to die
Membre
Aderlass
30 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 16:37:43   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

je suis d'accord, voir qeu tu te facherais pour ca


--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Membre
Amoklauf
10 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:31:34   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

on s'en caliss vu que je t'ai tappé lol


--------------------
Lamine
Membre
25 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 11:40:50   Voir le profil de Lamine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamine   

TYDH ZTHJBA5ZYGHUJKMLERSFTGHBN CWSDAC BHRVITROIZBUHGLBBZVOTVUIS
Haut de pagePages : 1  
 
 °oOo° My forums! °oOo°  Forums!!!  Question  euhNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum